Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Level.. # Arène/RBG/Honneur.. # Défi/Raid.. # Tout jeux & paiements acceptés # Meilleur réputation 2008-2017.

* * * * * 1 note(s) Level PvP PvE Métier Réputation

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Magic

Magic

Meilleur réputation

• Meilleur Tradeur
  • 643 messages

JE VENDS UNIQUEMENT, JE NE RACHETE ET ECHANGE RIEN.

PWL Magic

Sécurité, Rapidité, Fiabilité, Simplicité.

photo-8348.png?_r=0

Meilleur réputation depuis 2008

100% Main, aucun ban.

J'accepte tout les modes de paiements.

Actif: WildStar, TESO, Diablo 3Guild Wars 2Swtor, Tera, Wow ...etc

Non actif: LoL, Dofus.

Les prix sont très variables.

• Level: Montage de niveaux (exemple: 13-41, 1-90, 90-110...etc).
  • Métiers: Montage des professions (récolte, craft, secondaire, archéologie, fragments..etc).
  • Objets: Livraison de Monture sur votre compte. 
  • Honneur et Conquête: Farm de l'équipement ou points.
  • Arène et RBG: Boost de côte (Bonus: titre, hauts faits).
  • Défi: Défi des donjons 8/8 en "Gold" (titre, transmogrifications, monture et hauts faits).
  • PvE: Farm points de justices, journalière, réputation et donjon héroïque.
  • RAID: Farm au complet de la Citadelle des Flammes infernales en Héroïque (loots et hauts faits garantie)
  • Autres: Proposez ;)

Gold: http://www.wow-echan...sfaits/?p=50649

CLE: http://www.wow-echan...aetc-tout-jeux/ 

Puisque chaque cas est unique, adressez vous a moi en message privé : Budget, temps (si limité), service souhaité le plus précis possible, serveur /faction et classe.

Je ne peux plus me permettre de répondre si vous ne fournissez pas ces informations.

© 2008-2015 Magic, Don't copy, innovate.

0 à 2k+ (-4h) ilvl 686.            0 à 2k2+ (-5h) ilvl 690.

9eU9HHO.png 7gZyf4Z.png

Modifié par Magic, 29 avril 2017 - 09:39 .

Vente :: PWL 100% MAIN :: Gold :: Clé, CPP :: (lien couleur cliquable)
Gold Magic Meilleur réputation depuis 2008.

nemrod62

nemrod62

Yep merci à toi :) Bientôt qq feedback.
On commence doucement.

Bonjour a toutes et a tous,

Etant revenu du PWL que propose certain gros site , du PWL a la bot et qui n est que mensonge car étant un vieux wowiste qui connais très bien les bot, glider et omegabot j ai suivit leur PWL de prés et vu très vite qu' il utilisais un bot et qui risquais de ban mon compte pour toujours . Je mis fin a leur actions.
Je suis inscrit sur un autre site depuis pas mal de temps http://mmo-trade.fr sans faire de pub mais juste pour me situer et j ai lance un appel pour PWL mon mage du lvl 73 au lvl 80 et ceci a la bot.

C est la que j ai été contacte via MSN par GoldMagic .

Ne connaissant pas cette personne et étant d un naturelle méfiant et sécuritaire je l interpelle pour savoir auprès de qui elle avais eu mon adresse mail. Et la s engage une conversation sur les services qu' il apporte tout d'abord en temps que vendeur de gold, et n étant pas intéressé par ce service car recherchant un powerleveling il me proposa de s en occuper.

Apres plusieurs preuves de son honnête et de son professionnalisme dans le milieu des vendeurs de gold je me suis laissais convaincre.

Donc il s occupa du PWL de mon mage du lvl 73 au lvl 80 et cela uniquement a la bot avec quête , stuff de récompense se quête ,donjons et hauts faits a la clef et cela en toute sécurité et dans les délais convenues.

De ce fait je lui ai confie le PWL de mon rerol druide lvl 70 au lvl 80 et la idem un travail nickel en toute sécurité du bon stuff de quête des hauts faits des donjons et surtout des po en prime.
A ce jour je peu vous dire que je recommande GoldMagic pour son sérieux, son éthique et ses engagements tenues en tant que powerleveler. Votre compte sera en sécurité entre ses mains et quand vous le récupérer il ne vous restera plus qu' a partir en raid avec vos amis.

+1 a toi GoldMagic et merci pour ton travail perfect.

yukyusan

yukyusan
J'en suis jaloux de leur vitesse sur le contenu bc
Vraiment rapide rien dire
  • Ju aime ceci

Zhya

Zhya
Autant pour les Golds j'avais rien a dire, autant pour le PWL la je reste sur le Cul !
Service parfait, scurit au max, Rapide...

Personne de confiance que je recommande,
Encore merci pour ce pwl. :)

themassacror

themassacror
j avais commander a gold magic un pwl qui ont été farm super rapide et livraison de gold en 10 minutes chrono meme pour 20k gold il les a en stock je recommande gros +1

kriistouf

kriistouf
je dois dire qu'il a reussi 1x de + metonner, autant pour les gold approche la perfection, il suit le meme chemin pour le pwl.
70 80 en meme pas 1 jour et demi, des quetes des hf en pagaille et en plus de sa des gold en plus avec un suivis trs bien fait
je suis plus que satisfait et vous le recommand chaudement.

yukyusan

yukyusan
Comme d'hab toujours bon

raze

raze
UN GROS GROS +1 !! service rapide, contact trs sympathique, avec de l'humour et de la gentillesse ( ;) ) je conseil vivement, demander vendredi dans la nuit a samedi, reu lundi a minuit trente, dlai respecter, pas tres cher. bref a conseiller vivement, un gros gg et un gros +1

Dranais

Dranais
Nice comme d'hab, Gentil,Cool,Rapide et pas chère.
Comme je le dit toujours le meilleur ! :rolleyes:
et en plus à bien stuff mon perso pour que je peux le continuer à bot sans que il meurt ! Et à gagner des po =)

Pizza_Gueulante

Pizza_Gueulante
Excellent service, contact trs sympathique et un trs bon suivit de la commande !
Je recommande encore et encore, et j'y reviendrai a l'occasion. Trs rapide et scuris !

Merci a toi =)

swat

swat
+1 nikel merci

Boumbo

Boumbo
Habitu au gold, j'ai test le pwl.
Excellent service, dans les temps, beaucoup de communication.
Trs arrangeant.

Bref, que du bon, +1.

milsnator

milsnator
ENORME +1 goldmagic.
Service parfait et rapide. Personne trs srieuse et serviable.
Toujours au courant de l'volution de son PWL.
Rien du tout dire sauf : continue ainsi tu gre mort l'ami ;)

Nip

Nip
Commande prise trs rapidement et surtout termine trs rapidement. Respect des dlais (mme en avance), un suivit niveau par niveau trs apprciable bref je recommande fortement Gold Magic !

Merci :)

Fapol

Fapol
pwl 1 80 fait un temps vraiment record, un suivis du perso, bref que du bonheur

je recommande vraiment

Nip

Nip
Seconde commande chez Gold Magic en moins d'une semaine, et toujours aussi impressionant dans la qualit du service ! N'hesitez pas ! c'est du trs bon boulot !

Merci Gold Magic

bobu

bobu
Super power leveler, 2 commande de 60 75 ralis en 3 jours + des po/des hf en pagaille je remercie cette quipe du fond du coeur et j'aurais surement affaire a eux de nouveau. Je vous les conseils vivement :)

Arkane

Arkane
Super quipe, bon contact pro et tout et tout !

Un gros +1 a eux !

bobu

bobu
Excellente quipe du boulot norme 2 commande de pwl du lvl 75 80 dont une ralis en 1 jour et l'autre en 2 jours ;) Merci encore Gold Magic :)

kriistouf

kriistouf
+1 impekable, pwl fait en 1 temps eclaire :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : 100% MAIN, Level, PvP, PvE, Métier, Réputation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation