Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Présentation du suivi des Transactions

suivit trade a lire

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Ju

Ju
Contributeur

J'ai mis en place un nouveau système permettant de suivre au mieux les transactions notamment les avis.

Le système fonctionne de cette manière.
Pour déposer une évaluation cliquez sur le pseudo du membre puis cliquez sur LAISSER UNE EVALUATION ensuite :

Vous définissez qui vous êtes : Le vendeur; l'acheteur, l'échangeur
Vous laissez une évaluation Positive , Négative ou neutre.

Vous laissez l'adresse de l'annonce ( du sujet)

L'évaluation est donc présente sur le profil du membre avec le lien de l'annonce.

Etape 1

Cliquez sur le profil d'un membre avec qui vous avez effectué un trade puis choisissez LAISSER EVALUATION

pre_1428340453__wow_feedback.jpg

Il est possible également de cliquez sur la gauche sur le lien Transaction

pre_1428340557__feedback2.jpg

Etape 2

Définissez votre rôle, choisissez +1 -1 ou 0, laissez le lien de l'annonce

pre_1428340657__feedback3.jpg

Etape 3
Vous pouvez consulter les différentes transaction sur le profil du membre en cliquant à gauche sur REPUTATION

pre_1428340947__feedback4.jpg

Vous vendez vos services ? 

Découvrez le grade Absolute et profitez de toutes les options pour mettre en avant vos annonces !

Ju

Ju
Contributeur
Petit update je viens de traduire partiellement l'outil.

Découvrez le grade Absolute et profitez de toutes les options pour mettre en avant vos annonces !

Ju

Ju
Contributeur
Maj des screens

Ju

Ju
Contributeur
Maj screen et explications.

aanor.leduc

aanor.leduc

hello,

J'ai effectué hier soir 2 ventes grâce au site, mais les 2 acheteurs n'ont pas trouvé comment me donner de la réputation. 

Peut-être un peu compliqué ?

Cordialement,

S

Edit : je précise que j'ai supprimé mon ancien compte hier car l'adresse mail n'était pas la même que sur mon compte paypal, or pour devenir premium je n'avais pas le choix !

Ju

Ju
Contributeur

Ils peuvent laisser un feedback en cliquant sur ton profil puis sur laisser une évaluation.

Le lien direct : http://www.wow-echan...3413-aanorleduc

Big foot

Big foot
"Vous avez déjà laissé un avis pour cette annonce"

Comment je fais pour laisser une nouvelle évaluation d'une personne pour une annonce sur laquelle se réfère plusieurs acheteurs dans le temps ?

Je suis coincé là ;/ .

Merci !

Ju

Ju
Contributeur

tu peux laisse 1 avis pour 1 annonce.

Tu ne peux pas faire 2 avis pour 1 annonce.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation