Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Mage 693ilvl+Demo680+Pretre 678+Dk/Rogue/War+ 8kHF +Mythic clean/200mounts

vendre compte wow

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

jouja69

jouja69
Bonjour ^^
Je décide de mettre mon compte en vente car je ne joue plus depuis quelque temps ou juste pour dépanné des amis. Mon compte date de 2007 et il possède Diablo 3, Sc2, la béta de Heroes of the storm !

Les personnages
Le compte à 18k HF surtout pvp et pve
Avec ces perso vous aurez aucune difficulté à rentré dans les raid pve ou pvp

Je possède donc un mage 693 ilvl Enchanteur avec ingénieur 700 qui possède tout les challenge gold, en pve il est a 7/7 mythic sur Cognefort et pour La fonderie il était à 8/10 mythic. Il étais dans des top guild anglaise/fr. Mon fief est complet avec les sujets full stuff
Je possède pleins de transmo différente et de jouets amusant
J'ai aussi 120k golds sur le perso
J'ai le stuff 660 pvp

J'ai aussi des rerolls stuff
Un démoniste 680+/- avec enchant/ingé 700
Un prêtre heal/ombre 678 ilvl calli joa 700
Un dk stuff normal
Un rogue unstuff

Côté montures j'en ai plus de 200 dont : Destier de la mort vaillefendre, drake BC, cerf-volant, Ragnaros, Garosh, tout les glory, challenge golds mop, faucon blanc, cavalier sans tête et bien d'autres à voir sur mon lien armu
J'ai aussi 294 mascottes
Voilà n'hésitez pas si vous voulez d'autres informations, ajoutez moi sur skype

Shaldarax

Shaldarax

Salut, pourrai-je avoir des renseignements supplémentaires concernant ton mage : faction, race, serveur

Yums32

Yums32
Je t'ai rajouter sur Skype : shaadyz

yowen

yowen
Bonjour ton compte est toujours dispo ?

nortalus

nortalus

Gros soucis avec ce joueur , après paiement , il à eu un problème de "reboot" et n'est jamais revenu. à déconseiller

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, vendre compte wow

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation