Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Compte 10 ans : Mage 690 Connétable + glad s1 - s2, 3/7 MM + 10/10 HM, + 500 k gold - HS 33 cartes legendaire + hots lvl 26

vendre compte wow vendre compte Hearthstone vendre compte HOTS

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

furo

furo

Bonjour, je vais arreter les jeux blizzard car je ne pourrais plus y jouer pendant mes 3 prochaines années de formation donc j'arrête complétement le jeu.

Sur mon compte j'ai un Mage 690 ivl + Hearthstone avec 33 cartes légendaire + 47 épique, ainsi que HOTS.

Mon compte éxiste depuis une dizaine d'année et ayant des besoins pécunier pour payer ma formation je veux me sépare de mon compte.

Lien armory caché pour protéger le compte : Anonymous Level 100 Human Mage Profile | MaskedArmory.com

World of Warcraft

Un peu d'histoire sur ce personnage, il a était connétable au lvl 60, il a clean MC BWL AQ 20 AQ 40 et naxx jusqu'au four horsement.

Level 70 Clean jusqu'à Illidan ainsi que glad s1 s2 4 eme interserver. Puis stop le jeu pendant 5 ans.

Reprise lvl 85 éclair juste pour profiter un peu du jeu ainsi que lvl 90. Puis level 100 à fond jusqu'à maintenant ce qu'il m'a permis de farm + de 800 k gold ainsi que 690 ivl en pve.

Points de HF : 7980

Classe/LvL : Mage arcane/feu 690 ivl

Race/sexe : Humaine

Serv : PvE

Métier : enchanteur 700 toutes les formules HL - Couture 700 Toutes les formules HL

Tour de force : Drake de Néant rapide (drake s1), Drake du Néant impitoyable (drake s2), édition collector quilien impérial, Kaamurlott Blizzcon 2013,  Une longeur d'avance sur la chute de l'imperator et creuset de bot-noire...

Nombre de montures : 69 Deckstrier ailé, Drake du Néant rapide (glad S1), Drake du Néant Impitoyable (glad s2), Mushan mastoc de bastonneur...

Nombre de mascottes : 140 Mini ragnaros, Aile de feu, écrevisse magique, Idole d'anubisath, minignominie...

Cb de titres +40 Connétable, vétéran de l'Alliance, La bastonneuse, l'h'éroïne sauvage...

Objets "kikoo" : pas mal mais ça dépend des gens ce qu'ils aiment :)

Cb de VH ? + 90 k

Côte arène max ? 2479 S1

Des golds/compo en banque + de 500 k gold + hotel de vente dans le fief qui coute plus de 100 k po + pleine de choses diverses.

Fief : cage Mythique débloquer pour cognefort + BRF 25 sujet full stuff optimisé pour réussir toutes les missions de valeurs à 100 % (masterplan) avec 6 chasseur de trésor, 7 monture épique... ainsi que plein d'item pour up vos nouveaux sujet si besoin.

Compte : J'ai toujours été le seul joueur depuis 2006 sur vanilla, c'est pour cela que j'ai 33 cartes légendaires aussi sur Heartstone ainsi que Heroes of the storm :) et je n'ai pas utiliser mon sésame :)

Hearthstone

Ailes naxxramas clean

Best rank 6 - arène 7

Level : Mage 43 - Chaman 11 - Druide 27 - Paladin 25 - Démoniste 40 - Chasseur 21 - Guerrier 36 - Voleur 18 - Prêtre 32  Niveau total 253.

Légendaires 33 (47 épique) :

Cénarius

Roi Crush

Antonidas

Tirion

Al'Akir

Jaraxxus

Grommash

Chroniquer cho

thalnos

Millhouse

Mukla

Baron

Vieux Troubloeil

Elite Tauren Chieftain gold Blizzcon

Feugen

harrison

Horreb

Leeroy

Stalagg

Cairne

gelbin gold

illidan

Chevalier noir

Maexxna

Sylvanas

Baron Geddon Gold

Ken'Thuzad

Ragnaros

Alexstrasza

Malygos

Mekgénieur termojoncteur

Ysera Aile de Mort

Heroes of the Storm

Compte niveau 26

15 k gold de dispo

Avec perso débloqué :

Malfurion

Muradin

Balafré

Valla

Reynoir

Voilà vous savez tout je me sépare de ce compte à contre coeur :/ mais bon il faut bien arrêter de jouer un jour...

ID Skype : Furorian.furansujin pour toute offre sérieuse par paypal (ps je suis un joueur et je n'ai qu'un seul compte pas un revendeur... donc aucune crainte)

Ps : je cherche une offre honnête pour les deux partis, donc autant pour vous que pour moi ^^

Mitch10

Mitch10
Bonsoir je suis intéressé par votre compte qu'elle est votre prix
Bonsoir je suis intéressé par votre compte qu'elle est votre prix

furo

furo

salut mitch10 bah c'est à négocier ^^

rider360

rider360

Bonjour, tu espères en tirer combien à peu pres ? 

N'ayant pas regarder les prix depuis longtemps, je serais incapable de te faire une offre.

furo

furo

salut le compte est vendu

furo

furo

Finalement compte pas vendu mais voler par l'utilisateur muffle : http://www.wow-echan...r/35703-muffle/

Lien du litige avec info... screen grosse arnaque de qualité...

http://www.wow-echan...vente/?p=173384

get14000

get14000

tjs en vente ? si oui, combien ? je suis interesse

Hollynes

Hollynes

Bonjour Furo, pourrais tu prendre contact avec moi par mail [email protected]

Ton compte pourrais m'intéressé en fonction du prix qui en ressortira, je t'attends par mail pour par skype selon ta convenance.

Jerril

Jerril

Si vous savez lire.

Finalement compte pas vendu mais voler par l'utilisateur muffle : http://www.wow-echan...r/35703-muffle/

Lien du litige avec info... screen grosse arnaque de qualité...

http://www.wow-echan...vente/?p=173384

kozer

kozer

hotel de vente dans le fief qui coute plus de 100 k po 

Pour info hotel des ventes dans le fief tu peux l'avoir gratuitement en farmant apeine 2-3 heures ,

Et sinon tu propose combien pour ton compte ? malgré qui n'est pas beaucoup de hf, montures ou golds

Jerril

Jerril

Il ne le vend plus il la vendu 350 euros a un pigeon et il c'est fait arnaquer....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, vendre compte wow, vendre compte Hearthstone, vendre compte HOTS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation