Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

[Dokumo] Compte Blade And Soul 50HM9 et HM6

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

narunouille

narunouille

Bonjour à toutes et à tous,

Je met mon compte Blade&Soul en vente parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper à cause de mon métier. Le compte contient un Destroyer (destructeur) level 50 HM9 et un Blade Master (Maître du Sabre) level 50 HM6 sur le serveur Dokumo.

Destructeur 50HM9 :

568AP , 64 791HP , 4122 crit (52%) , 1353preci (117%) , Hache de la brise déchaînée niveau 10 avec gemme AP + 25 , Tous les bijoux parjure éveillé niveau 10, Rang Sergent de premiere classe de l'ordre céruléen , 1220 Point de succès , possède le skill légendaire Éruption (Zone empêchant les contrôles) valeur 50gold et le skill légendaire Fendoir dévastateur (clique droit ajoutant des dégats à l'ani-cancel) valeur 800gold.  

Blade Master 50HM6 :

508AP , 61 487HP ,4008 crit (51%),1303 preci (116%), épée du maraudeur déchaînée niveau 10 avec gemme AP + 25 , Anneau / Boucle / Collier / Ceinture Siren déchaînée niveau 10 , Bracelet de parjure éveillé niveau 10 , Rang Sergent-chef Céruléen , 1275 Point de succès , possède le skill légendaire du jaillissement d'éclair (Éclair infligeant 10 000 dégât en arène) valeur 50gold. 

300 Gold présent sur le compte , nombreux métier utiles.

Si vous êtes un acheteur sérieux merci de me contacter , payement uniquement par Paypal , Changement d'adresse Email du compte fournis .

Merci de votre attention en espérant que mon compte vous satisfasse au mieux.

Cordialement.

visiteur_silverdrag_*

visiteur_silverdrag_*

bonsoir quel est ton tarif rien est marqué svp

narunouille

narunouille

Pas chère me contacter

Menvyy

Menvyy

Je t'ai MP pour plus d'infos !

narunouille

narunouille

Toujours up

narunouille

narunouille

Up bon prix me mp

cadulaan

cadulaan

Bonjour narunouille,
Je reviens d'une vente de compte qui date d'il y a plus d'un mois, je te deconseille très très fortement de pas te faire payer par paypal ! (je m'étais aussi fait payer par paypal)
Mais le problème est qu'une vente de compte virtuel n'est rien de physique et la personne pourrat te faire un litige après quelque temps sans problème et toi tu pourras rien faire...

Après je dis sa c'est pour toi car je m'étais bien fait b.... sur ce coup la en ayant perdu els sous et le compte !

jean-michel

jean-michel
Bonjour, je vends un conju presque 1000 ap. Me contacter par email
[email protected]

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation