Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Vend Démoniste R1/HOTA

vendre compte wow

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

brennus

brennus

Bonjour, 

je vends mon démoniste level 100, rank one s15, hero de l'alliance ( meilleure xp arene 3.1, meilleure xp RBG 2.5)

Il est également 9/9 défi MOP et 8/8 défi WOD, ce qui signifie qu'il possède un stuff qui ne sera plus jamais disponible. 

Il s'agit d'un compte avec des golds dessus (je peux en avoir plus si besoin), il est enchant/ingénieur max level.

Merci de me contacter pour plus d'information. 

Proposition de prix ici, ou par MP.

Maywen

Maywen

Bonjour up  pour 200/250 Euros

brennus

brennus

Bonjour, 

Tout d'abord merci de ton offre, cependant je la trouve un peu basse compte tenu du personnage, je reste ouvert à une nouvelle proposition de ta part,

dans un second temps j'ai reçu quelques offres plus ridicules les unes que les autres, évitez de m'envoyer des offres à 80/100 euros, je n'y réponds pas.

Enfin, je tiens à préciser que le démoniste va être l'une des classes les plus sympa à play à la sortie de légion, je paie de ma poche le transfert du personnage.

Le démoniste a beaucoup de transmo. 

Il a une bonne réputation et je ne dirais à personne que celui-ci a été vendu permettant au repreneur de jouer en toute tranqsuilité, j'offre cependant un rename si vous le souhaitez.

Je suis une personne honnête, si un middle man est souhaité ce sera avec plaisir. 

En vous remerciant de votre lecture,

ISN

trademonk2a

trademonk2a
Bonsoir je me permet quand même de te proposer un échange si cela t'intéresse :
Moine défi gold mop et draenor 200 montures bien rares 12khf si tu es intéressé contacte moi
http://www.wow-echan...dk/#entry192218

ragnarking

ragnarking

Bonjour je vous le prend 300 euro

Mikaaa

Mikaaa

Salut, je te propose un échange vs pretresse R1 level 110 ( gladiateur farouche & primordiale )

machoo69

machoo69
je propose mon dk912

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vendre compte wow

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation