Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Compte wow Arena Master + Tigre Spectral Rapide

vendre compte wow Arena master tigre spectral Legend top player Overwatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Mirukin

Mirukin

Hello,

Je vends mon compte world of warcraft car je n'ai plus le temps à cause des mes études ni l'envie suite à la tournure que prendre le jeu.

Mon compte contient :

Principalement des perso H2.

- 7 Personnages lv 110 :

• Priest ilv 956 Epaule Légendaire (1000) + Baguex2 (1000) - 70 traits (bot spé) - 2k 2s / 2k2+ 5s
  • Warrior ilv 922 - Jambes Légendaire (970) + Epaules (1000) - 62 Traits (bot spé)
  • Hunter ilv 920-2k+ 2s // 2k5+ 3s - PVP - Bijou et ceinture légendaire  (940) Brassard (1000) -- 65 Traits (bot spé) - 60 Second spé
  • Rogue ilv 910 - PVE - 2 Legendaires Cape (910) + Trinket (1000) 70 Traits (bot spé) - 49 Second spé
  • Drood ilv 912 - PVE - 1 Légendaire (10000)
  • Mage ilv 900 - 1k7+ 2s // 1k8+ 3s - 1k8+ RBG - 60 Traits (bot spé)
  • Monk ilv 890 - 60 Traits (bot spé)

- 13 Personnages lv 100 et bien d'autres lv 40+ :

• SecondHunt 2k+ 2s // 2k5+ 3s
  • Second Hunt 2k3+ 2s // 2k 3s // 2k+ 5s
  • Second Priest 2k2+ 2s
  • Rogue (PVP) 2k2 2s
  • Et toutes les autres classes du jeu lv 100 et stuff sauf DH

- Montures et pet TCG

• Tigre Spectral Rapide
  • Tortue de monte
  • Bébé Tigre spectral
  • Bébé Sabre de nuit

- Autres Montures Rare:

• Toutes les Panthères de joaillier
  • Fusée d'ingénieur
  • Mécabécane
  • Fiole des sables
  • Chien du Magma (Event)
  • Gronnlin peau de solaire (très rare et long à farm)
  • Loup de Guerre Kor'kron (indisponible)
  • Mort-sur-roues de seigneur de guerre (indisponible)
  • Et plein d'autres montures de META-HF

- Titre Rare ou indisponible

• Maître de l'arène
  • Amiral de la voile sanglante
  • Tueur d'austrivage
  • de l'avant garde de fer
  • Bastonneur
  • Légende de pandarie
  • Révolutionnaire de sombrelance

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mon compte a entre autres :
- 15 800 points de HF
- 40+ titres
- 133 Jouets
- 75 Objets Héritages sur 86 - Donc vous allez pouvoir reroll !
- 170k gold
- Illusion d'arme 2k4 WOD ! Indisponible, elle montrera votre skill aux autres joueurs --- Ainsi que l'enchantement danse d'acier sanglant ! 

- Tous les légendaires de rogue + Arc du Hunt
- Plusieurs métiers à 700+
- 3 Elixir +300% xp (15min) valeur 50k+/u
Le compte comprend aussi :

- Les versions collector de Draenor + Legion Collector + BFA Collector + Overwatch Origins ( Black Widow)
- Le dos de carte Legend sur Hearthstone (Top 100) - La plus part des cartes du jeux avec plus de 16 deck viable + 1k dust
- Un compte Overwatch lv 400+ / S03 Master / Master S04 / Master S05/ GrandMaster S06 / Master S06 / Master S07 / Master S08 - Armes en OR pour ANA - SOLDIER  - GENJI  - Mccree - Tracer
- Diablo premier addon

J'aimerai obtenir 950€ de ce compte sachant que le tigre spectral vaut à lui seul 1200€

Je vous invite à me mp ou m'ajouter directement sur skype : Tas-Moderateur !

J'aimerai si possible des offres sérieuses et je reste ouvert aux négociations.

Je reste à votre disposition si j'avais vous avez besoin d'information supplémentaire,

Bonne journée

jenestmarre

jenestmarre
950 carrément

Mirukin

Mirukin

C'est un compte complet avec des gros comptes HS et Overwatch :) 

Weaver

Weaver

950 ? lol 

Soro

Soro

Mdr 950€ c'est une balgue

Mirukin

Mirukin

En toute sincérité vos avis ne m'intéressent pas vraiment :)

Pour info, j'ai déjà eu des propositions pour 800€ car c'est le minimum requis pour envisager d'avoir le tigre spectral rapide. 

Drageygey

Drageygey

Vous commentez sur le prix de ce compte alors qu'il en vaut largement plus que 950 euros, c'est navrant... Seul ceux qui jouent à wow pourront se rendre compte du prix de ce compte.

Kaito10

Kaito10

je joue à wow et ce compte ne vaut pas autant et je sais ce que je dis^^

Mirukin

Mirukin

je joue à wow et ce compte ne vaut pas autant et je sais ce que je dis^^

Le tigre spectral rapide vaut 1200€  = https://www.wowtcglo...ctral_tiger.htm

En plus de ça, je vends un gros compte + un compte Master Overwatch et Legend Hearthstone :) 

---------------------------

Pour rappel, vos messages n'ont aucun intérêt si vous ne savez pas évaluer le prix d'un compte. 

Néanmoins si vous avez des messages constructifs même négatif, je suis disponible mais pas mp svp, je ne veux pas flood ce post.

Merci à vous 

Shqmo02

Shqmo02
Je vend aussi un compte wow qui es pas aussi complet, tigre spectral et gangredrake de valeur c'est tout ^^ je le fait a 800euro! Ouvert à toute négociation, pour le contacter : flo chamo sur facebook

skyzow

skyzow

mp envoyé

belvedere13

belvedere13

mp envoyé

Shqmo

Shqmo

Hello ton compte es toujours dispo ? merci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, vendre compte wow, Arena master, tigre spectral, Legend, top player, Overwatch

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation