Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Compte Wakfu Variés [Dathura Only]

Wakfu compte acheter dathura vente

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Pooum-WakfuCra

Pooum-WakfuCra

Promo des Vacances* : Jusqu'à -30% sur l'achat d'un compte + Mise à disposition de quelques kamas destinés à la vente

4 euros** = 1 000 000K ! RUPTURE DE STOCK

Prix des comptes [Prix de départ]:

160 =  8 9  75 euros

170 =  109  89 euros

175 =  139   119 euros

180 = 169  139 euros

185 = 189  155 euros

190 = 219  189 euros

200 = 349 245 euros

De plus le prochain arrivage de comptes sera un lot de 5 personnages 190, voici leurs classes

hHohLZj.png[DISPO]

Je reste dispo pour toutes vos questions,

Cdt WakfuCra

*Fin de promo le 31 aout 2013 à 23h59, le prix indiqué est un prix de départ, celui ci peut être négociable dans la limite du possible merci de me contacter par mp, dans le cadre d'une transaction

**Prix en corrélation avec l'inflation du prix des sites de vente de kamas qui ont craqué tout leurs porte-feuilles mais qui refusent d'acheter mes kamas à un prix décent car ils veulent se faire 300% de marge dessus [et qui ont 0 stock au passage donc faites gaffe pour le moment]

---------------------------------------

Bonjour à tous,

Si vous cherchez le compte de vos rêves sur le serveur dathura de Wakfu, ne cherchez plus, vous venez de tomber au bon endroit.

Ce topic me servira à présenter au mieux mon travail et mes services mais avant de l'attaquer il me semble bon de prendre quelques lignes afin de me présenter.

Je suis un gros joueur pc, reconvertit dans le mmorpg Wakfu. Je suis qualifiable par la notion de "farmeur dans l’âme" et vous pouvez me citez en utilisant le titre honorifique de "L'autre cinglé" :P

J'ai donc passé de longues heures à xp, xp, xp et de temps en temps je faisais une pause et j'allais xp, vous l'aurez vite comprit je m'y connais bien à ce sujet, seulement avec le temps j'ai accumulé quasi toutes les classes 200 et bon nombre de multiman du même level, l'xp étant perdu lorsque vous êtes 200 j'ai voulu pallier à ce problème en créant d'autres comptes, c'est ainsi que m'est venue l’idée de monter des comptes pour les vendre.

Je pouvais ainsi drop mes ressources et kamasser tout en accumulant l'xp, l'heure est donc venue de partager mon temps de jeu, en le distribuant à tout ceux ayant l'envie d’acquérir un de mes personnages.

Je vais donc ainsi vous présenter le panel des personnages que je propose.

Leurs niveaux s’étendent du level 115 à 200

Voici quelques screens présentant ces tranches de niveau

OpTDWmn.png

1E9rcuG.png

Cps3L8V.png

bBVXhFV.png

Je possède malgré tout encore quelques comptes 175 en stock, il suffit de retirer un peu de poussière

Tous les comptes que je monte le sont avec soin c'est pourquoi chaque finition se fait dans le but d'aider le client tout en gardant un coté épuré au personnage ainsi l'ensemble des comptes fournis le sont avec le minium de ressource à savoir

- Potions de rappel *10

- Le Livre de classe

- Quelques marteaux de forgemage [lié] [Drop lors de l'up du personnage]

- 100 000K [15 000K si le personnage n'a pas le niveau 160]

- Beaucoup d'amour*

*Dans la limite des stocks disponibles, voir condition en magasin et/ou sur la devanture de votre portail

sH4zasw.png

lkNxgzj.png

tbvgx0U.png

Bien entendu libre à vous de personnaliser les statistiques de votre personnage ainsi, il sera de votre devoir de monter ses statistiques !!!

Fun Fact : Montez ses statistiques rend le personnage plus fort !!!

l8YJvZB.png[Exemple de statistiques 200]

4Ypl0ae.png[Exemple de statistiques 175]

SRGQt9e.png [Exemple de statistiques 160]

6O0ZCvU.png[Exemple de statistiques 115]

Il en va de même pour les métiers [Je peux pas tout faire :o]

UVporcc.png

De plus, les personnages étant monté à la chaine, aucune quête n'ont été réalisé ainsi il est possible de les faire et de récolter quelques niveaux bonus [Par contre il y a beaucoup de cinématiques [ Et on peut pas les skip :/]] mais bon ça file plein d'xp :o

Avant de parler prix, j'aimerai que vous vous penchiez sur ce que représente réellement un compte THL pour cela voici 2 courbes

kJT5h47.png

Ceci représente l’évolution de la courbe d'xp du niveau 115 à 200 et non elle ne part pas de 0 mais bien de l'xp acquise à ce level !!!

Comprenez ainsi que la courbe est très abrupte on voit d’ailleurs un "pic" à partir du niveau 185 [ Courbe bleue ]

Le second donne une représentation du prix en fonction du % du level 1 à 200 du personnage, par exemple un personnage niveau 160 est à environ 10% du niveau 1 à 200

wX6U04E.png

Comme vous pouvez le constater il y a une nette augmentation du prix en dessous du level 160, pourquoi ? Tout simplement car il est compliqué de farmer décemment en ayant à se balader avec des mules TBL ainsi j'applique une sorte de "malus" sur le prix afin de contrebalancer une part de l’attractivité des comptes Peu HL, cependant du level 160 à 200 le prix au % est en baisse constante, baisse qui s'accentue à partir du level 185.

Gardez donc en tête ces 2 schémas avant de proposer une offre

Ainsi guidez vous de ce que vous voyez, et osez !!!

Pourquoi Choisir un compte non certifié ?

Ceci est une question qu'il est important de se poser avant l'achat d'un compte de jeu, tout particulièrement d'un compte Ankama

Dans le cas d'un compte certifié, le détenteur est du point de vu des CGU la personne ayant posé son nom comme certification

Partant de ce constat, si vous achetez un compte certifié, le réel détenteur [soit la personne ayant son nom sur le compte Ankama] est en droit de faire un appel au support et déclarer un vol de compte

Oui mais si je possède un exemplaire de l'identité du compte de l'acheteur ?

Dans ce cas vous pouvez tenter, mais vous vous exposez à de grave sanction, car si vous déclarez aussi être la personne qui possède le compte, mais que ce n'est pas votre identité, faire l'usage de sa carte d'identité comme preuve sera perçu [via l’accès aux logs, date et ip de connexion] comme un réel vol de compte + usurpation d'identité [15 000 euros d'amende et 1 an de prison]

L'importance du compte non certifié ?

Comme sa description l'indique, il est non certifié, ainsi lors de l'achat du compte, ce sera à vous, de remplir les cases nom, prénom, numéro de téléphone, etc etc; ceci dans le gestionnaire des comptes Ankama

Liste des comptes en vente pour le moment : [Non Certifié]

160 = 89 euros

170 = 109 euros

175 = 139 euros

180 = 169 euros

185 = 189 euros

200 = 349 euros

Steamer 115 [M]

Pandawa 160 [M]

Xelor 160 [M]

Sram 160 [M]

Cra 170 [*2] [F]

Enutrof 170 [M]

Xelor 170 [M]

Zobal 170 [F]

Sram 170 [F]

Steamer 170 [M]

Cra 175 [F]

Sadida 180 [M]

Sacrieur 180 [F]

Iop 180 [M]

Eniripsa 180 [F]

Pandawa 185 [M]

Xelor 185 [M]

Roublard 185 [F]

Zobal 185 [M]

Roublard 190 [F]

Eliotrope 190 [M]

Pandawa 190 [M]

Steamer 190[F]

Zobal 190 [M]

Xelor 200 [M]

Iop 200 [F]

Sram 200 [F]

Feca 200 [F]

*Prix de changement de classe sur le site officiel 26 Euros // Prix de changement de look & sexe +- 6 Euros

*De nouveaux personnages vont arriver avec le temps

*Rappel : Les comptes ne sont pas liés, ni numéro de téléphone, ni identité, n'oubliez pas de le faire après achat du compte

*Après achat, pensez à changer le mail ainsi que le mot de passe !!! [Le mail en premier sinon vous ne recevrez pas tout ce qui est mail de confirmation / factures]

Modifié par Pooum-WakfuCra, 19 août 2017 - 17:07 .

e8jNitg.png

Darkwide

Darkwide
Bonsoir,

Combien coûte le compte osa 200 ?

Peut-il être vendu équipé ?

Merci d'avance et bone soirée

Pooum-WakfuCra

Pooum-WakfuCra

Bonsoir,

Le prix des comptes 200 reste à négocier, bien qu'il faudra prendre en compte quelques centaines d'euros [le temps de farm se compte en centaines d'heures [Pour tout te dire un personnage prendra entre 170 et 221 heures en *1 sans booster [cas des comptes neufs]]]

Concernant l’équipement je n'ai pas vraiment d'équipement disponible à la vente [ni même de kama]

Mais en prenant en compte la baisse du prix des stuff 185-190 et que pour un compte 200 et le fait je peux me permettre d'ajouter des kamas en plus sur le compte [genre 3M]

T'as déjà moyen de te stuff au moins un peu. [Après si il te faut absolument des kamas pour un stuff correct, il existe des sites tiers que je ne citerai pas :s] [Et dont je n'ai aucun lien mis à part que mes comptes sont en vente dessus]

Je te laisse faire une enchère si m'a réponse en t'a pas apeuré ;p

Cdt WakfuCra 

e8jNitg.png

Pooum-WakfuCra

Pooum-WakfuCra

Petit Up Assez exceptionnel,

J'informe que de nouveaux personnages vont arriver sous peu [5 classes 170]

Que la prochaine tournée sera une compo de 160 et après je réfléchis encore au level

Si vous avez besoin d'une classe à un niveau précis, vous pouvez donc la demander en dessous de ce message et elle fera partie même si il faudra un peu de temps pour l'up

Un service de PowerLeveling sera aussi bientôt mis en place, je prépare une grille tarifaire la plus simple à comprendre

Ainsi qu'une grille des prix des personnages.

Au passage pas mal de cra 170-160 ont été retiré [vendu sur d'autres plateformes]

Les comptes 185 - 200 sont à des prix négociables pensez-y

Cdt WakfuCra

e8jNitg.png

Norund

Norund

Bonjour,

Est-ce que le compte du Sram est encore disponible ? Si oui, pour combien ? :)

Pooum-WakfuCra

Pooum-WakfuCra

Plop all et mini up au passage

Pas mal de ventes externes ces derniers temps, du coup je tiens à préciser que la liste est CONSTAMMENT mise à jour de plus, dans les semaines qui vont suivre, l'apparition de comptes entre le niveau 170 et 195 inclut vont faire leurs entrées

Afin de maximiser l'alternance des personnages, les classes vont s'alterner dans une rotation précise [pareil pour le sexe, homme puis femme] mais voilà c'est pas un détail important pour vous mais qui sera appliqué pour les 48 prochains personnages [Ps Aucune création d'Ecaflip ne sera faite]

Cdt WakfuCra

e8jNitg.png

Abygoss

Abygoss

Je t'ai mp

Pooum-WakfuCra

Pooum-WakfuCra

Vu et répondu, poursuivons ça en mp ;p

e8jNitg.png

Pooum-WakfuCra

Pooum-WakfuCra

Promo des Vacances* : Jusqu'à -30% sur l'achat d'un compte + Mise à disposition de quelques kamas destinés à la vente

4 euros** = 1 000 000K !

160 =  8 9  75 euros

170 =  109  89 euros

175 =  139   119 euros

180 = 169  139 euros

185 = 189  155 euros

200 = 349 245 euros

De plus le prochain arrivage de comptes sera un lot de 5 personnages 190, voici leurs classes

hHohLZj.png[Estimation dispo vers le 15 aout]

Je reste dispo pour toutes vos questions,

Cdt WakfuCra

*Fin de promo le 31 aout 2013 à 23h59, le prix indiqué est un prix de départ, celui ci peut être négociable dans la limite du possible merci de me contacter par mp, dans le cadre d'une transaction

**Prix en corrélation avec l'inflation du prix des sites de vente de kamas qui ont craqué tout leurs porte-feuilles mais qui refusent d'acheter mes kamas à un prix décent car ils veulent se faire 300% de marge dessus [et qui ont 0 stock au passage donc faites gaffe pour le moment]

Modifié par Pooum-WakfuCra, 04 août 2017 - 13:10 .

e8jNitg.png

toxicstyle

toxicstyle
Salut, ton histoire de powerleveling m'intéresse, où en est tu ?

kokolechel

kokolechel

bon cela fait depuis 2013 mais te reste t'il des comptes et si wii contacte moi [email protected] please

Younara

Younara

T'accepte les paysafecard ? car j'ai 88 euro paysafecard et 50 euro Payapl

Younara

Younara

Ce me

Younara

Younara

Recaptilatif, cette personne qui vend des compte wakfu me dit d'envoyé l'argent a son email... et comme par hasard cette email qui est le sien ne reçoit rien

Ensuite je lui et envoyé mon compte paysafecard qui fonctionné parfaitement et il me dit qu'il ne marche pas.. Je vais vérifié il et completement fermé même plus possibilté de changer l'émail ou autre ! Bref joueurs de Wakfu SCAMMER SPOTTED !

Preuve :

Regarde bien l'email c'est bien le sien.26692267_533067277056140_2136728464_o.pn

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, Wakfu, compte, acheter, dathura, vente

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation