Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Echange compte Wow Tigre Zulien

echange compte wow

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

timoribeiro74

timoribeiro74

Bonjour à tous je vends mon compte World of Warcraft ainsi que Hearthsone et Heroes of the storm et Overwatch. je fournies copie de carte d'identité + question secrète.

Personnages:

un Dh lvl 110 25/25 http://www.maskedarm...ile-363529.html , un mage lvl 110 http://www.maskedarm...ile-363531.html , un Pal lvl 100 , un Druide lvl 100 ( war 93,hunter 91 + plein d'autres personnages entre 30-60 ) tous ça sur Archimonde-Alliance.

Haut faits:

le compte comptient 17500k HF , 50 tour de force dont le fameux « Prem's » au niveau 85 sur le royaume fait sur le royaume Sylvanas chez un ancien roster de la guilde Pve HL , le Grand Malade , Ofrande à l'immortalité edc 50 try hc etc...

Set MOP or transmo DK
Hf arène 2k4 xp v3 , 2k2 v2 , 2k4 v5

Métiers :

le compte comptient , Enchante , Joa , Minage , Herbo , Couture , Ingé entre 600 et 800.

Finances :

le compte à 170k po ainsi qu'énormément de composants + une mule lvl 1 compo.

Montures :

le compte comptient énormément de monture (160) dont les plus rares comme Invincible , Raptor razzashi rapide , Tigre zulien rapide , Cheval de guerre blanc de croisé , Rênes de destrier de la mort , les phénix golds 9/9(transmo) , nightbane etc http://www.maskedarm...le-363529.html#
Titres :

j'ai bcp de titres rares comme , l'immortel (très rares) , Le grand malade , Maitre de l'arène et bien d'autres.

le compte contient énormément de transmo rare + d'objet kikou/transmo et de tabard unique comme tabard porteur de lumière , tabard du gladiateur couroucée etc etc.

Hearsthone :

30 légendaires en collection + 700 gold et les decks de la méta actuelle disponible (le compte comptient bcp de carte , assez pour monter facilement légende (déjà fait ).

Hots:

Pour heroes of the storm , lvl max , je suis rank 3 (équivalent diamant 1 sur lol) classée, j'ai la version alpha ainsi que le pack premium avec la plupart des heros + de nombreux skin de heros et monture ( comme le ponet arcenciel ou biquette ).

Owerwatch :

quelques skin sympa

Diablo :

féticheur , hunter lvl max

Voila , pour plus d'amples renseignements sur le compte je suis dispo ou sur Skype (timoribeiro74) 

Déjà fais des ventes de compte wow je possède 100% d'évaluations positive

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : echange compte wow

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation