Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Très gros compte SWTOR vs WoW

echange compte wow

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Atherton

Atherton
Bonjour, je cherche à échanger un très gros compte SWTOR contre un compte WoW.
Le compte est composé de :
25 rerolls plus ou moins bien évolué
Le bot est une tireur élite en mix 236/242 ( je viens de reprendre mais j'ai envie de changer )
Succès opération à 98% ( manque le dernier boss de la dernière maj, j'étais à 100% avant )
Tous les titres et monture du mode cauchemard ( votre MM )
240 millions de crédit, de quoi acheter n'importe quoi en 10 exemplaires
Une coiffe sortie du mode nim également, excrément rare ( Crète des maîtres d'effroi )
Récompenses de saison jcj, pack armes saison 3&4 ..
J'en oublie sûrement beaucoup, tous les détails et screens par mail

J'étudie toute proposition d'un compte équivalent sur wow, préférence pour un DH dps

Merci de m'avoir lu

Atherton

Atherton
Up compte en évolution constatante

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ECHANGE, echange compte wow

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation