Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Vend compte Grand Fantasia (Archange Nv.100)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Diixx

Diixx

Vend un compte Grand Fantasia avec beaucoup d'argile dessus et plein d'objet de valeur, un archange 100, un démoniste 77, un rédempteur 80.

Pour les intéressait, envoyez moi un message privé si vous êtes intéressait par le compte pour avoir des captures d'écran !

*PRIX A DÉBATTRE*

Garuda789

Garuda789

Salut je suis intéresser mais je souhaite obtenir le compte avant .

HisokaRaven

HisokaRaven

Interessez moyen d'avoir des screens ? 

Nera59

Nera59

Hello ton compte et t'il toujours a vendre je suis tres interesser et je pourrais meme te le prendre maintenant stve :)

Paulebg

Paulebg

toujours en vente ?

SlashersFR

SlashersFR

toujours en vente ?

Salut , si t'es intéréssé je vend un templier lvl 88 , voici quelques infos sur lui :
Full nunu FCE , full nunu VIT
3 mdc : tigres des glaces de combat lvl 57(pex vit et def mag) , dragon de combat en armure lvl 47(pex fce et atq) & pour finir scorpion de combat de cristal pourpre à double place(pex lvl 38 def & def mag).
Beaucoup de stuff , les voici : set gold 80 +15 et une partie +10 full troues ,évo vindic+16 perlé ,gants jambes et bottes du set gvg en +15 et perlés
full set violet 80 full perlé pierre def & et def mag full pex lvl 60 avec deux parties +19 et 3 parties+18 , toutes les armes nécéssaires pour la classe ( épées une bot , deux mains haches et boubou)
Relique vio 70 perlée attaque mélée 12% 10% et 8%
Quelques cost avec des petits enchants
Le perso monte à 20k de def sans buffs et il peu atteindre jusqu'à plus e 60k de pv.
Il monte à 27k d'attaque mélée.
Concernant les sprites , le sprite principal est 78mine , 58 ceuillette , 80 haches , et 50 démonter
Le deuxième est bâtons 81 , reliques 83, maillets 82, equipement prêtre 82
Le troisième est 83 bâtons , reliques 82 , equipement mages 81
Sur le compte il y a une monture trois place ( dragon triplace pourpre )
Full sorts de love co avec 366 coeurs à dépenser pour s'acheter des potions ou autres à vous de voir.
Full spées , & full énergies
Le prix est résonnable pour la valeur du compte , car je ne joue plus à gf et je souhaite me faire un peu d'argent.
Me répondre pour plus d'infos avec un réseau social sur lequel on pourrait se contacter.

Tinaxs

Tinaxs

Salut je voudrais savoir si ton compte est toujours en vente ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation