Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Vente comptes Diablo 3 RoS parangons 2126

compte diablo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Decalior

Decalior

Salut à tous,

Je mets en vente mon compte Diablo 3 RoS. Vous pourrez trouver sur ce compte toutes les classes up au niveau 70. 2126 parangons. 

Au niveau des persos, je vous propose :

- Un DH empaleur full ancien avec 7 primordiaux, GR 95 passée en solo et 116 passée en 4 joueurs. +- 3M7 de DPS

- Stuff multishot avec pas mal de primordiaux

- Un WD LoN rafale full ancien avec 2 primordiaux. GR 100 passée en solo. +- 4M6 de DPS

- Moine speed farm griffe du dragon full ancien à 3M5 DPS

- Un Barbare sup

- Un croisé Blâme stuffé par craft. Deux anneaux anciens, une ceinture du milicien (CDR) avec 1,6M DPS (presque 60% CDR) => full time souis Akarat => GR 90 passée facilement avec + 6min d'avance (avec 2 gemmes legéndaires sur les 3 => manquait la perte du piégé).

D'autres classes également, à savoir, des DH maraudeur, natalya en partie stuff et d'autres rerolls faisant actuellement office de mules.

Notez que sur ce compte vous trouverez une très grande quantité de primordiaux dans les coffres, + de 600 clés, de gemmes légendaires 80+ pour Caldesan, masse compos craft, masse Dons Ramaladni.

Pack nécro également up sur le compte, actuellement stuff par craft en Inarius, mais vu le nombre de compos, possibilité de respé à votre guise.

N'hésitez pas, la saison 13 commence très bientôt ;)

==> Les screens ne s'affichant pas pas, n'hésitez pas à me le demander en mp avec mon skype et je vous les donnerai, ou lien armurie :)

Je vous propose donc, un compte avec pas mal de persos bien stuff, pas mal de compos en tout genre. Je peux vous link le lien armurie en MP ou via skype, des screens des primodriaux et compos. Changement de Btag également possible selon votre envie.

N'hésitez pas, la saison 13 commence très bientôt ;)

Je fournis une copie de ma carte ID si souhaité et si doute sur ma crédibilité vous pouvez toujours demander à Diabl'Odyssey ce qu'il pense de moi :) . Paiement via paypal uniquement

Edit : prix à 100 euros. Non sérieux s'abstenir.

Lien armurie : https://eu.battle.ne...4/hero/95214280

Bonne journée

Decalior

UUUUUPPPPP, compte toujours en vente, n'hésitez plus :)

Atherton

Atherton
Toujours en vente ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte diablo 3

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation