Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Compte Black Desert Online Musa Lv.61

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Kiinh

Kiinh
Bonjour(soir), Je vends mon compte BDO (Pack explorateur) avec un Musa Lv.61 => Screenshot sur demande (message privé)

366 énergie/310 contribution, 96 slots d'inventaire; 1152 poids, 1770 points de skill

Gear:
TET Boss (Hebetate, Muskan, Giath, Bheg)
TRI Kzarka
TRI Dandelion
TET Nouver
TET Kutum
TET Corne noire
TRI Boucles corail rouge (x2)
TRI Basilic
TRI Ogre
TET Croissant (x2)
Pierre d'alchimie de Destruction Solide + Vie solide
Cristaux rares: Jin Viper (x2) ; Jin Harphia (x2) ; Won Hystria (x1) ; Esprit éveillé (sur les 3 offhands)

Skins: Camouflage désert; Cuisine ; Palgong : Gavi Regan ; Nouse ; Région sauvage
Costumes Lifeskill:
Cuisine, Alchimie, Transfo +3
Pêche, Récolte, Entraîneur, Commerce +2

3 Pets T3 (Pingouin, chat & chien)
2 Pets T2 (Renard désert & Panda roux)
1 Pet T1 (Pingouin)

Monture: T8 (noir 1 place) Drift/double instant/Sprint: Set Tempête +8~10 (flute à cheval permanente)
Réseau complet de worker Pro/Artisan

Lifeskill:
Pêche: Master 12
Récolte: Master 1
Cuisine: Master 5
Alchimie: Artisan 9
Commerce: Master 3

En stock:
320m cash
Sceaux de Shakatu: 100
3 Millards (valeur ressources)
Lame Kzarka +15
Mushindo Dandelion PRI
Anneau d'Ogre (x3)
Gant de Bheg (x1)
Boite Dandelion (x2)
Boite Kzarka (x1)
Boite Kutum (x1)
Boite Nouver (x1)

Failstacks: 164;115;65;55;58;57;17

Prix: 1400 1100€ (négociable). Pas d'échanges de compte et les prix à 200-300€, passez votre chemin.
Libre à vous de passer via un tier de confiance, Il y a sûrement quelques profils sur le forum.
NOTE: Je contacterai le support afin de changer l'adresse mail une fois la vente confirmée.

jejedu2a

jejedu2a

je sais pas si tu as le sens de la valeur de l'argent mais deja, personne te donnera 1400 euros via paypal et ne prendra pas de risque avec cet grosse somme, de deux tu est loin d'etre aligné sur les tarifs normaux un full tet se vend 500 euros donc pense a realigner ton tarif ou jamais tu le vendra ^^ bonne continuation

Kiinh

Kiinh

Pourtant, certains comptes avec le même potentiel se vendent bien plus cher. Il suffit de se renseigner sur d'autres adresses.
Pour info, rien qu'un Ogre TRI est estimé à 250€, une pièce boss TET à 100-150€, le TET croissant vaut aussi une petite fortune, mais je n'ai pas de prix. Je l'estimerai à 350€ si on se fie aux prix des autres items.
Rien qu'avec ça, on dépasse 1400€ rien sur une estimation rapide du gear actuel. Donc, certes ça paraît cher et improbable...
Mais quand on se penche sur la difficulté à atteindre ce niveau, ça ne se fait même pas en 5 ou 6 mois de jeu intensif.

Le prix reste négociable, mais 500€, c'est environ le prix d'un full TRI boss avec des bijoux classiques en étant gentil.

Souf81

Souf81

Salut je te propose 600€ pour ton compte sachant qu'effectivement je rejoins jeje2a j'ai vendu moi même deux compte un avec full tet et notamment avec TET Ogre il manqué juste une ceinture AP mais il y avait un TRI centaure pour 900€ et j'ai revendu un 750e avec full tri bijoux (2 tungrads en boucle tungrad en ceinture ogre tri 2 crescent et full armure et arme tet avec les gryffons en plus en TET et 750M disponible) +24maids ect 

donc je te propose 600€ pour ton compte si cela t’intéresse, Yoshi#7475 sur discord 

Kiinh

Kiinh

Bonjour Souf81,

Actuellement, je veux en tirer le maximum, mais je reste ouvert à une meilleure proposition. Si je change d'avis entre temps, je te recontacterai.

Souf81

Souf81

Hésite pas avec grand plaisir et si jamais j'ai bien entendu les preuves de mes transactions (achats comme vente) pour te prouver ma bonne foi hésite pas si besoin également à m'ajouter si tu veux négocier autour de ce prix :) 

Good luck 

Souf81

Souf81

yop je t'ai fais deux propositions en MP,

Cordialement, 

Souf81

Souf81

attention scammer 

EDIT : attention aux personnes et à l'identité des personnes et aux scammers attention a qui vous le faite y'a plus intelligent que vous :) 

Kiinh

Kiinh
J'ai contacté Ju pour mettre tout ça au clair. Pour information mon cher Souf81... Je n'utilise pas Skrill.

NOTE: L'annonce est toujours d'actualité, mais pas pour 100€. ;)

Souf81

Souf81

RAS

Kiinh

Kiinh
@Souf81,
Hier, je t'ai contacté en message privé. J'aimerai régler ce problème.

Souf81

Souf81

oui on va réglé le problème t'inquiète pas :) 

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation