Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Attention - Nouvelle version du forum accessible ici : https://v4.wow-echange.eu

Cette version est en lecture seule et les inscriptions sont fermées !
Un nouveau compte est à créer sur la nouvelle version.

Photo

Compte Hearthstone complet axé compétitif standard et libre.

compte Heartstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Baliavak

Baliavak
Voici, la vente de mon compte hearthstone avec comme contenu toutes les aventures et les principales cartes de chaque extension.

Le compte est très bien rempli (120/130 légendaires environ si j'ai bien compté), tous les decks du moment sont craftables. Une quantité raisonnable d'or et de poussières arcanique sont présents au cas où vous voudriez craft des cartes spécifiques ou tout simplement vous préparer à la prochaine extension.

Je souhaite le vendre à un prix correct.

Pour le déroulement de la vente, nous discuterons tout d'abord ensemble que je vois un peu qui vous êtes et vice versa ensuite je vous fournirai toutes les informations nécessaire au bon déroulement de la vente puis nous procéderons au paiement et à la remise du compte.

Le paiement sera effectué sur internet ou en rencontre réel si la situation géographique le permet.

Cordialement.

PS: J'ai la majorité des cartes de la nouvelle extension.

Baliavak

Baliavak

Up

Baliavak

Baliavak

Up

random3

random3

As tu le dos de carte légendes ?

Baliavak

Baliavak

Oui j'ai le dos de carte légende.

Baliavak

Baliavak

Up

Je précise que j'ai des cartes de la nouvelle extension disponible.

Kortikos

Kortikos
Quel est ton prix ?

BadBoys77

BadBoys77

bonjours vous en voulez combien?

Baliavak

Baliavak

Up

Baliavak

Baliavak

Up

Baliavak

Baliavak

Up

Zormukala

Zormukala

Bonsoir,

Je suis intéressé par votre compte, je viens de vous MP,

Bonne soirée à vous

Baliavak

Baliavak

Up toujours d'actualité la majorité des cartes sont disponible sur le compte (dernière extension également).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte Heartstone

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation